Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troisième Image
19 octobre 2005

Mon stage au salon de coiffure MARVI par Kathleen SIMON

J'ai fait mon stage dans un salon de coiffure nommé MARVI (à Dammarie-les-Lys), où j'ai appris à faire des shampoings, des brushings,à faire des mèches ainsi qu'à faire des massages sur les cheveux des clients. J'ai passé le balai après les coupes de cheveux dans le salon, fait tourner des machines à laver pour le lavage des serviettes et appris à les mettre dans le sèche-linge. Après séchage, je pliais les serviettes que je rangeais sur une étagère. J'ai aussi fait du café et du thé pour la clientèle. Le plus dur a été de rester debout toute la journée tant qu'il y avait du monde dans le salon. Ce stage m'a permis d'apprendre à travailler en équipe et à me rendre utile sous la direction de la patronne, le tout dans une bonne ambiance. Kathleen SIMON élève de Troisième IMAGE kathleen
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre sourire, il éclaire notre chemin.<br /> m
M
Vraiment jolie
K
Jolie tête je croyait que tu n'aimait pas être photographiée
K
Jolie tête je croyait que tu n'aimait pas être photographiée
Publicité